vendredi, mai 24 2024

L’édition Le Mans Classic 2014 a traditionnellement accueilli une grande vente aux enchères sous la houlette de l’incontournable Maître Hervé Poulain de la maison Artcurial. Cette édition a permis d’enfoncer de nouveaux plafonds, l’engouement pour l’Auto de Collection ne faiblit pas ! Sous le marteau de Maître Hervé Poulain et d’Artcurial Motorcars, la vacation Le Mans Classic qui s’est déroulée le 5 juillet, a totalisé 13.264.345 euros de ventes.

Encheres Le Mans Classic 2014

C’est donc 112 voitures de collection et 148 lots d’Automobilia qui ont été proposés aux enchères, et 82 % ont trouvé preneur, un tiers des voitures dépassant les 100.000 €. A noter que de nombreux lots ont été adjugés au déjà de leur estimation, a des sommes stratosphériques dans la grande tradition du Mans Classic, mais également que plusieurs voitures abordables et très sympa ont changé de mains. Nous vous proposons un petit florilège des transactions qui nous ont marqué …

Vente Artcurial Le Mans Classic 2014

La liste complète des voitures vendues est disponible en suivant ce lien

 

Previous

La Triumph Spitfire : sensations à petit prix

Next

Patine, sortie de grange et éléments de langage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also